Une collection placée sous le signe du voyage et de l’engagement.

Les voyages de P. Pinet ont toujours apporté du rêve à travers le monde par la création de modèles à l’esprit couture: nous offrons des demi-pointures pour un « prêt-à-chausser de luxe ».

Cette saison la maison F.Pinet invite au voyage avec cette nouvelle aventure pour l’été 19: c’est un récit où chaque femme chemine à travers ses rencontres, les lieux qu’elle découvre et sait prendre ses engagements. Cosmopolite, elle emporte avec elle ses pièces incontournables dans ce périple…

Parfois édités en série limitée, F. Pinet se veut une marque responsable en limitant le gaspillage et la production de masse.

 

Nous partons en Février pour Paris avec un billet « SWING CEREMONIE »

Des modèles d’escarpins, de mocassins en black & white, des touches d’argent et de serpent, des satins précieux, des bijoux posés comme une bague sur la pointe : on dit oui je les veux, oui je te suis jusqu’au bout du monde !

En mars, nous quittons Paris pour un voyage de noces à Rio avec un billet « GLOSSY COUTURE »

Des derbys, des escarpins aux accents vitaminés, des matières glossy et irisées, des palettes de couleurs entre ciel, mer et soleil qui agissent tels des boosters d’éclat !

Etonnée de tant de confort après des heures de marche ?

C’est le secret de notre savoir-faire depuis 160 ans.

Après un mois de moments sur-vitaminés à Rio, nous partons vers Florence en avril pour profiter de pauses plus douces et romantiques avec un billet « SWEAT DREAM » .

Des souliers-couture en mocassins, derbys et escaprins avec des coloris pastels et des détails or qui nous rappellent une peinture de la renaissance, un bijou hérité de nos grand-mères …F. Pinet, c’est une histoire de transmission.