Trotters, derbys ou slippers ?

Trotters, derbys ou slippers ?

Confort et style au quotidien avec Angèle




Décontractées et souples, les slippers Angèle peuvent se porter en toute occasion avec une tenue casual chic ou un petit tailleur pantalon ! La bordure est relevée d’un joli passepoil en chèvre velours ton sur ton. Pour plus de contraste, choisissez le modèle à pompon en agneau lisse.












La féminité avec un twist de fantaisie





La ligne Colette est un clin d’oeil aux années Gatsby. Révélez votre côté « boyish » avec un richelieu ou un mocassin simple à porter au quotidien. La chaîne asymétrique du mocassin et le bicolor du richelieu créent une légère touche de fantaisie. Les modèles compensés ont une semelle micro de 3cm très légère et hyper confortable.




 







 

Céline - l’essentiel pour la femme F.Pinet moderne

 

Céline est la ligne qui s’inspire le plus de la femme F.Pinet. Découvrez toute la sélection avec des trotteurs en 5cm ou 7cm, des derbys à talon 5cm ou des mocassins à talon 5cm. Tous les modèles de la ligne présentent un talon bottier à facettes très stable spécialement développé par la marque. La semelle est en cuir avec un insert en gomme antidérapante pour toujours plus de fonctionnalité, de qualité et de confort.

 

 



 

Entre Angèle, Colette et Céline, laquelle choisirez-vous ?