Célébrez Noël avec François Pinet !

Célébrez Noël avec François Pinet !

Noël n’est pas loin et même si nous sommes encore confinés, nous vous proposons une ligne d’escarpins féminins - ou de ballerines aussi élégantes ! Accentuez vos tenues, sans oublier le confort bien sûr !

Marlène - des modèles hauts ou plats parfaits pour les fêtes

Les modèles Marlène existent en trois hauteurs de 5cm, 7cm ou 9cm, et également en ballerine pour que chaque femme puisse se les approprier. La ballerine comporte une semelle en cuir avec un insert gomme antidérapante pour toujours plus de fonctionnalité, de qualité et de confort !
Le talon trompette de la ligne Marlène est une déclinaison du talon bobine breveté par François Pinet et à l’origine de la marque. Le talon évasé permet une très bonne stabilité pour une bottine à talon fin.

Perrine - un classique à offrir

La ligne Perrine est très girly avec des clous dorés en all-over ou suivant une légère ligne verticale qui apportent un contraste pétillant à des modèles confortables et faciles à porter toute la journée. Les clous présents sur certains modèles viennent contraster cette douceur en apportant un côté plus « rock ».